22 avril 2009

Shenyang

Bon, ca fait déjà un petit moment, mais j'ai eu des problèmes avec l'upload des photos, alors un bref résumé visuel de mon passage à Shenyang qui, je le rappelle, est la ville la plus importante du nord-est chinois

Première constatation, ici, comme partout en Chine, ça construit!



Voir l'image en grand



Une des particularités de Shenyang est sa mini-cité-impériale, qui n'avait rien de bien extraordinaire à mon goût. Des vieilles bâtisses, un brin d'histoire et patati, et patata.



Voir l'image en grand




Voir l'image en grand




Voir l'image en grand




A midi, au resto sichuanais, j'avais décidé de manger juste avant d'aller au musée. Je me rappelle avoir tourné pendant 1h avant de trouver un resto. Au final je suis rentré dans ce resto là, plutot friqué, mais c'était bon!
Par contre j'ai passé ma visite du musée aux toilettes!



Voir l'image en grand


Pas fait de photos au musée, désolé :)

Aucun commentaire: