22 avril 2009

La cafet'

Bonsoir!

Vous vous rappelez de la petite cafet'?




Voir l'image en grand


Vous allez avoir le droit à un petit bain de foule, armé de mon appareil photo et de mon corps de rugbyman, je suis allé vous faire un mini-reportage photographique.




Voir l'image en grand





Voir l'image en grand

aproximativement 11h50, les cours ne sont pas tous finis.

Vous apercevez la dame au premier plan? Il faut lui dire ce que vous voulez et payer le plat. Elle vous remet alors un ticket que vous irez échanger contre votre plat.



Voir l'image en grand


Vous pouvez prendre de la nourriture à plusieurs endroits. A gauche, vous pouvez choisir 3 plats différents. Les prix varient si vos plats contiennent de la viande ou non.



Voir l'image en grand


A côté de la porte d'entrée, vous pouvez prendre du 盖饭 gaifan, en gros, c'est du riz avec de la garniture sur le dessus.


Voir l'image en grand


En face, le stand le plus assailli, c'est celui du riz et des nouilles sautées. (notez qu'il n'est pas encore midi!)


Voir l'image en grand


Vous avez le choix entre différentes sortes de nouilles, ainsi que différentes sortes de condiments pour votre riz, que voici:


Voir l'image en grand



MIDI! Heureusement, j'ai déjà mes nouilles dans un petit sachet pour les manger chez moi! J'espère que toi, qui n'as pas encore ton plat acheté un petit franc suisse, tu as l'instinct Chabal.


Voir l'image en grand



Voir l'image en grand


Après, je suis quand même allé vous photographier la grande cafet', histoire que vous puissez voir à quoi ca ressemble.


Voir l'image en grand

Juste là sur la gauche.



Voir l'image en grand



Voir l'image en grand


Sans commentaires.


Désolé pour le flou =&

3 commentaires:

Noémi a dit…

voilà pourquoi on se ramène jamais à 17h pour souper, mais toujours à l'heure classique occidentale, 19h30, heure à laquelle le tangculiji et les patates ont disparu...

bawannoboy a dit…

UN COMMENTAAAAAIRE *.*

tu peux y aller avant aussi :d

Mais ça c'est tout des photos prises à midi

sephashaar a dit…

Assez impressionnante ta cafet géante, j'avoue!!