31 décembre 2008

Fin décembre

Bonjour tout le monde!
Voilà 4 mois que je vous ai quitté, et déjà la moitié de l'année scolaire est passée. En effet, j'ai eu mon dernier examen hier. Il ne s'est pas super bien passé, mais je devrais avoir la moyenne. les trois autres se sont bien passés. Je suis donc désormais en vacances pour deux mois entiers! Au programme, acceuillir les amis qui viennent à Xi'an et moi même aller chez eux! Il faut que je m'achète un guide de voyage, ça me serait bien utile.

Bachka, mon colocataire mongol est rentré pour les vacances. Ca fait déjà une semaine qu'il est parti. Il me manque un peu, mais c'est aussi très agréable d'avoir la chambre pour moi tout seul. Plus besoin de mettre les écouteurs quand je suis sur l'ordi, pas de télé allumée quand je rentre, pas de *je-dors-toute-l'après-midi*, bref, c'est confortable!

Pour Noël, nous l'avons fait chez les Allemands, qui ont un appartement et qui ont gentillement acceuilli une 10aine de personnes qui habitent à l'école. On y retourne ce soir!

La semaine dernière, on s'est fait un restaurant japonais, c'était plus ou moins la première fois que j'en faisais un. C'était trop bon! Surtout le tempura! A refaire donc!

Autrement, pas grand chose à signaler, j'ai récemment croisé une poule dans la rue. J'ai aussi revu le canard qui doit appartenir au patron d'un magasin dans la rue voisine.


Je vous souhaite à tous un bon Noël (en retard) et une excellente année (quelques heures en avance), ainsi qu'une bonne fin de vacances pour les plus chanceux.

Benoît

Aucun commentaire: